Chauffage commercial et industriel

Avec la rudesse des hivers québécois, un système de chauffage efficace et bien entretenu est une priorité. Chef de file depuis plus de 40 ans, EPM Mecanic connaît la réalité des entreprises commerciales et industrielles et s’entoure d’une équipe détenant des connaissances pointues à propos d’un grand nombre de systèmes provenant de la majorité des manufacturiers disponibles.

Au cours des années, nos techniciens ont fait face à un nombre incalculable de situations problématiques et ont su mettre en place les solutions appropriées. Cette expérience durement acquise fait de notre entreprise un partenaire de choix.

Faites appel à nos compétences pour la mise en place de systèmes de chauffage commerciaux et industriels tels que  chaudières centrales, unités de toit et unités d’air localisées, radiateurs à infrarouge ou systèmes de combustion à haut rendement.

Un chauffage approprié procure :

  • Une température confortable pour vous et vos employés;
  • Une utilisation optimale de l’énergie et une réduction des coûts;
  • Un conditionnement d’air adapté à votre secteur d’activité.

Demandez une soumission






Entretien
préventif

Demandez notre programme d’entretien préventif et laissez-nous le soin d’assurer une maintenance régulière de vos systèmes de chauffage. Profitez d’une température confortable, d’une chaleur adéquate et d’appareils performants et fiables.

Conception et
installation

La conception et l’installation d’équipements de chauffage requièrent l’emploi d’un entrepreneur qualifié. Comptez sur l’expertise de nos ferblantiers et techniciens pour assurer un projet clé en main, un travail minutieux et une rapidité d’exécution.

Automatisation et
contrôle

La régulation automatique des bâtiments offre des technologies permettant d’optimiser le confort des occupants, le rendement énergétique et la tranquillité d’esprit des propriétaires d’immeubles. Nous détenons les meilleures stratégies pour l’automatisation de vos systèmes.

Secteur
industriel

Lorsqu’il s’agit d’entretien et d’optimisation de systèmes thermiques, le secteur industriel nécessite une approche particulière que seuls des spécialistes du domaine peuvent détenir.