Réfrigération commerciale et industrielle

Les besoins en réfrigération sont souvent primordiaux au bon fonctionnement et à la santé économique de plusieurs industries. Expertise de niche, la réfrigération commerciale et industrielle nécessite le savoir-faire de professionnels aguerris.

Que vous ayez besoin de nos connaissances pour l’installation ou l’entretien de systèmes de réfrigération commerciale pour le secteur alimentaire, pour l’industrie pharmaceutique, pour la réfrigération d’entrepôts ou encore pour des congélateurs ultra basse température ou refroidisseurs, EPM Mecanic assure un service rapide et hors pair.

Une réfrigération appropriée procure :

  • Une fiabilité de vos équipements afin de permettre une production stable sans mise à l’arrêt imprévue;
  • Une utilisation optimale de l’énergie et une réduction des coûts de réparation;
  • Un maintien de vos marchandises à la température souhaitée, réduisant ainsi vos pertes;
  • Une prolongation de la durée de vie de vos systèmes de réfrigération.

Demandez une soumission






Entretien
préventif

Demandez notre programme d’entretien préventif et laissez-nous le soin d’assurer une maintenance régulière de vos systèmes de réfrigération. Profitez d’appareils efficaces et performants afin d'obtenir une réfrigération adéquate de vos marchandises en tout temps.

Conception et
installation

La conception et l’installation d’équipements de réfrigération requièrent l’emploi d’un entrepreneur qualifié. Comptez sur l’expertise de notre équipe technique pour assurer un projet clé en main, un travail minutieux et une rapidité d’exécution.

Automatisation et
contrôle

La régulation automatique des systèmes de réfrigération offre des technologies permettant d’optimiser la gestion des systèmes, le rendement énergétique et la tranquillité d’esprit des opérateurs commerciaux et gestionnaires d'usines. EPM détient les meilleures stratégies pour l’automatisation de vos systèmes.

Secteur
industriel

Lorsqu’il s’agit d’entretien et d’optimisation de systèmes thermiques, le secteur industriel nécessite une approche particulière que seuls des spécialistes du domaine peuvent détenir.