Environnement
espace-transparent

Environnement

 

Nous sommes fiers de pouvoir nous targuer d’être l’un des premiers entrepreneurs en mécanique du bâtiment au Québec à avoir mis sur pied une structure permettant de contrôler les émissions de substances appauvrissant la couche d’ozone (SACO). Utilisant l’expérience que nous avons acquise lors de l’élaboration de projets pilotes, avec nos clients, assujettis aux lois fédérales, nous avons pu mettre sur pied des systèmes de contrôle et de suivi respectant les dernières normes et lois environnementales. Avant même que nos compétiteurs ne connaissent l’existence des lois à venir, nous étions déjà conformes et obligions notre réseau de sous-traitants à s’y conformer.

Voulant continuer sur cette lancée, nous nous sommes tenus à l’affût des nouvelles normes, que ce soit le programme « Viser Vert », le protocole de Montréal de 1987 ou le tout nouveau programme « BOMA Best », nous nous assurons de suivre tous les développements. Ainsi, nous pouvons conjointement avec nos clients et nos divisions mettre sur pied des projets conformes aux nouvelles normes, assurant ainsi l’obtention d’une certification d’une manière rapide, efficace et économique.

Le volet environnemental de notre industrie représente pour nous un ensemble de facteurs : l’élimination des émissions inutiles de SACO, la réduction au maximum de vos dépenses énergétiques et la possibilité de quantifier et justifier vos efforts écologiques vis-à-vis vos clients. La réunion de tous ces facteurs fera de nous tous les vrais gagnants.


Car quand l’environnement gagne,

nous y gagnons tous !

enviro1
enviro2